Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Campagne StarWars

Aller en bas 
+4
Kaloo
Jyce
Arius
Sarutel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 19:16

Pour relancer le bignou, j'en suis aussi.
Plutôt sur le groupe rebelle ou contrebandier. Bien que les 3 options me conviennent. Mais sur le groupe de jeun sensible je me vois peut être plus jouer un perso d'appui issue des autres livres, un pilote ou un soldat.
Un peu comme le perso dont on avait commencé à discuter avec Raph pour que je rejoigne son SW (en pause), qui est basé sur un gpe de jeune apprenti jedi livré à eux-mêmes sur une planète hostile après l'ordre 66 (si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 22:48

Je vois très bien de quelle campagne tu parles je devais jouer le droïde Smile

Rebelle me plairait plus mais la campagne impose un peu d'avoir des personnages qui savent se battre un minimum, un diplomate, un techos qui peut être pilote ou l'inverse, et au moins un humain ou un near-humain en cas d’infiltration (mais pas obligatoire)! Elle est plus restrictive comme choix.

Pour les rebelles free-lance les choix sont plus libres niveau carrière et race.

Faudrait qu'on se retrouve pour en parler je vais mettre une date


Dernière édition par Sarutel le Mar 16 Mai 2023 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 2:21

Tu veux dire la campagne avec une équipe de free-lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 5:19

oui c'est bien il y en a un qui suit et c'est pas moi  Campagne StarWars  - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 9:51

TrouperVadorTrouper

L'Empire veille...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 18:32

Voila j'ai ouvert une 1er date dans le planificateur au 2 /06.
Le nom de la campagne porte le nom du secteur où vous jouerez: Kalinka.

Revenir en haut Aller en bas
Jyce
Ecuyer
Ecuyer
Jyce


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Villiers-sur-Marne
Date d'inscription : 26/03/2023

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 19:41

Hello, je me suis inscrit à la session du 02/06 Wink.

Pas de préférence particulière, les trois options peuvent m'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 20:38

Je prends les 3 livres et on avisera puis le melting-pot c'est l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 21:30

Difficile pour moi de me positionner pour vendredi soir sachant que je joue peut être aussi samedi soir Hors Club et dimanche après-midi selon le remplissage de la partie de Raph.
Je ne peux pas jouer 3 jours d'affilié si je veux pouvoir dormir dans mon lit (et pas sur mon canapé) pendant la semaine qui suivra (+ les reproches et soupe à la grimace inérant à la vie de couple). Laughing
Donc je te dirai en fonction de mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 21:49

Je comprends très bien...
C'est pour ça que j'ai un bon canapé 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 2:39

Laughing Oui maître
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 10:47

Bon je me suis arrangé et ce sera bon. Ce sera une séance de création de perso ou tu prévois de jouer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 11:44

Création de perso et introduction de la campagne.
Puis je voudrais savoir ce que vous attendez pour vos personnages: vers quoi ils tendent, ce qu'ils veulent faire et leur vision de l'empire, de la rébellion, de la guerre noire...
Ça commence un peu avant la destruction de la 1er étoile de la mort, le sénat existe toujours et les enjeux politiques sont importants pour qui veux se placer dans les bonnes grâces de l'Empire qui recommence une vague d'expansion territoriale. La rébellion commence à faire parler d'elle, il y a de plus en plus de contrebande et d'attaque de pirates dans la bordure extérieur... un moment propice à l'aventure et à la naissance de héros parfois malgré eux!
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 12:51

Parfait 👌
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 13:53

Je vais te mp je pense parce que j'ai envie de reprendre un perso déjà jouer, enfin pas le même perso bien sur, mais le même type de perso, à savoir celui de mon pilote qui peut etre contrebandier ou rebelle donc très polyvalent et adaptatif sur n'importe quelle campagne, que ce soit la A-team ou celle des rebelles.

De toutes façon vu qu'on sera 3 vendredi visiblement, on décidera à 3 de la campagne qui sera jouer au final parmi celles que tu as proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 14:57

Oui ça va être ça
Je vais charger ma voiture des livres pour les avoirs à portée.
Il y a tellement de possibilité de pilote differents
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 15:44

J'apporte aussi du matos (officiel uniquement) pour voir ce que l'on fait. Mais je suivrai pour le choix de la campagne, vivement Vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 15:46

j'ai les bouquins en pdf je prendrai mon pc ça dépannera si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 15:24

Sarutel, y a t il besoin d'imprimer des FdP ou autre chose (fiche de vaisseau, de groupe, carrière...)?
Dit le moi je m'arrangerai au boulot si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 15:38

C'est gentil j'ai imprimé les fiches pour vos perso.. pour les carrières j'attends vos décisions et pour le vaisseau... on verra celui que vous aurez à la fin du scénario
J'ai pas pensé par co tre aux fiches de groupes donc je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 16:50

J'espère qu'on pourra parler du vaisseau pour recup mon ancien vu que je m'étais fait chier à bidouiller le plan, le nom, etc. En plus les YT-1300 sont les plus communs.

Perso j'ai aussi imprimé ma fiche en couleur qu'on joue à ACdE ou EdR+une fiche vierges de vaisseau couleur ACdE et EdR, et donc je vais faire une fiche de groupe de chaque.
Je sais que les fiches sont identiques que l'on joue à l'un ou l'autre jeu mais ça fait plus cool d'avoir le bon logo sur sa fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:05

Colle tu veux j'ai imprimé des fiches neutres pour les trois livres
Pour le YT 1300 on va en parler rien n'est fixé, en mouvement toujours est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:15

J'ai regardé les carrières pour FeD et ... blabla... plus indiquée non?

PS: On en parlera vendredi soir ... ou pas! Wink Laughing


J'ai refeuilleté les carrières de FeD et en fait il y a principalement des carrières sans Sabres Lasers, ou en tout cas le Sabre n'ai pas une obligation. J'avais donc bien dit de la merde dans mon intervention précédente (que j'ai barrée ci dessus). Et je m'en excuse.

Du coup je me suis dit que la campagne avec des perso sensibles à la force pouvait ne pas être aussi inintéressante que je le pensais au départ, voir même peut etre la plus tentante par la différence qu'elle pourrait apporter . Mea Culpa pour ces préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 19:13

Oui il y a presque 2/3 des carrières sans sabre laser, mais ils faut que vous choisissiez des perso qui vous parle et vous plaisent après on peut voir pour une mixité AcE et EdR...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sarutel


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Montevrain
Date d'inscription : 10/07/2022

Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:43

Bonjour pour ceux qui sont encore motivés, la campagne est écrite, mais les disponibilité ne sont pas au rendez-vous pour moi puis le départ d'Arius que je comprend tout à fait m'a obligé à repensé la campagne pour trois joueurs, mais j'y crois à mort !

Donc je vous propose différentes dates pour lancer le premier scénario et mettre en place la campagne.

Je n'ai plus une très bonne idée de vos personnages...j'ai l'habitude de garder avec moi les fiches pour vérifier la difficulté des mes rencontres mais on avisera...

Dois je vous préparer de petites fiches avec des exemples pour les avantages et désavantages du système de jeu edge ?


La bonne nouvelle c'est que des set de dés spéciaux et des kit d'initiation lié au jeu sont ressortie donc la gamme va reprendre et s'étoffer.


Par contre je reste bloqué sur les vendredis soir, donc dites moi si cela vous convient toujours, je sais que d'autres parties sont déjà en cours...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne StarWars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne StarWars    Campagne StarWars  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne StarWars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» Samedi 26/11/16 soir - Starwars, Shaan ou Echo27
» Campagne Only War
» Fin de campagne
» [Kingmaker] - Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: